Millbrook House Hôtel



Le Millbrook House Hotel est situé dans l'un des endroits les plus privilégiés de Jersey, à la périphérie de Saint-Hélier. Notre hôtel est à mi-chemin entre St Helier et St Aubin dans un endroit calme situé dans 10 acres de bois mature et de paisibles jardins informels.

Il y a un arrêt de bus à proximité et la route principale est à quelques minutes à pied (300 mètres). Si vous vous sentez énergique vous pouvez planifier une promenade à St. Helier qui prend moins d'une heure!

La côte est à une courte distance. Il y a des vues sur la mer à la fois de l'hôtel et de ses terrasses et jardins environnants.

L'Hôtel Millbrook House à Jersey vous offre une opportunité unique pour une expérience de vacances vraiment reposante et relaxante dans une maison de campagne traditionnelle qui a beaucoup de caractère et de charme. Les salons, la salle à manger et les parties communes sont ornés de nombreuses antiquités.

Les clients choisissent de venir à notre hôtel pour se détendre dans un cadre paisible, donc nous n'avons pas de piscine et il n'y a pas de divertissement en direct et pas de discothèque.

Millbrook House était une gracieuse maison familiale de 1790 qui a été restaurée et agrandie au fil des ans. La propriété appartient à la même famille depuis 1848 et est maintenant gérée par les propriétaires actuels.

Notre hôtel est ouvert de mai à septembre de chaque année.

À propos de nous

Si vous êtes à la recherche d'hôtels à Jersey près de St Helier, Channel Islands, alors ne cherchez pas plus loin que l'Hôtel Millbrook House qui est situé dans un endroit isolé privilégié qui comprend un environnement paisible, unique et traditionnel situé dans 10 acres de terrain avec un promenade bordée d'arbres vous emmène dans un autre monde.

Votre hôte génial, George Pirouet, apprend les ficelles du Millbrook House Hotel depuis 1975 et vous souhaite la bienvenue dans l'un des hôtels les moins prétentieux mais exceptionnels de Jersey, qui vous offre un excellent rapport qualité-prix.

L'hôtel peut vous fournir des installations telles qu'un petit-déjeuner cuisiné complet, le dîner et la majorité des chambres offrant une vue sur la mer.

Millbrook House Hotel

Millbrook House Hotel is located in one of the most privileged locations in Jersey, on the outskirts of St Helier. Our hotel is halfway between St Helier and St Aubin in a quiet location set within 10 acres of mature woodland and peaceful, informal gardens.

There is a bus stop nearby and the main road is just a few minutes' walk away (300 yards). If you are feeling energetic you can plan a walk to St. Helier which takes under an hour!

The coast is a short distance away. There are sea views from both within the hotel and its surrounding terraces and gardens.

The Millbrook House Hotel in Jersey offers you a unique opportunity for a truly restful and relaxing holiday experience in a traditional country house which has plenty of character and charm. Guest lounges, dining room and public areas are graced with many antiques.

Guest choose to come to our hotel to relax in peaceful surroundings so we do not have a swimming pool and there is no live entertainment and no disco.

Millbrook House used to be a gracious 1790 family home which has been restored and extended over the years. The Property has been owned by the same family since 1848 and is now managed by the current owners.

Our hotel is open from May to September each year.

About Us

If you are looking for hotels in Jersey near St Helier, Channel Islands then look no further than the Millbrook House Hotel which is located in a privileged secluded location which includes surroundings of a peaceful, unique and traditional character set in 10 acres of grounds with a tree-lined drive taking you into another world.

Your genial host, George Pirouet, has been learning the ropes at Millbrook House Hotel since 1975 and would like to welcome you to one of the most unpretentious but exceptional hotels in Jersey which offers you great value for money.

The hotel can provide you with facilities such as a full cooked breakfast, evening dinner and the majority of rooms offering a view to the sea.